Home en général Qui a créé l’univers ? Parce que le processus est trop subversif, la plupart des humains peuvent ne pas être en mesure de l’accepter

Qui a créé l’univers ? Parce que le processus est trop subversif, la plupart des humains peuvent ne pas être en mesure de l’accepter

by Randy

Une maison doit être construite, un vêtement doit être tailleur, derrière un article transmis il doit y avoir un grand écrivain, derrière un poème immortel il doit y avoir un grand poète. L’art doit être créé par des artistes et la musique doit être créée par des musiciens. Lorsque nous voyons la Grande Muraille, nous pouvons apprécier la grandeur et la persévérance de nos ancêtres ; lorsque les gens voient les pyramides, ils peuvent comprendre la splendide civilisation et le superbe savoir-faire de l’Égypte ancienne. De la même manière, il doit y avoir un grand créateur derrière le vaste univers !

Le taoïsme croit que “Tao” produit toutes choses, le soi-disant “Tao produit un, un produit deux, deux produit trois et trois produit toutes choses”, et l’univers est produit par “Tao”. C’est quoi “le chemin” ? “Tao” est ce que le taoïsme considère comme la chose la plus essentielle de l’univers, et c’est aussi la poursuite la plus élevée du taoïsme.

Depuis la naissance des êtres humains, nous avons commencé à regarder le ciel étoilé et à vouloir nous familiariser avec ce monde inconnu. Nous développons notre propre civilisation pas à pas, explorant peu à peu la direction de l’univers, depuis l’ancien forêt à la terre actuelle. , à l’exploration interstellaire à lancer dans le futur, nous n’avons jamais cessé.

En ce qui concerne la vie individuelle, l’univers vivant existe et l’univers mort périt. Et pour la continuation de la vie de génération en génération, l’univers continue aussi. Bien sûr, il s’agit simplement de regarder l’univers du point de vue de la vie. D’un point de vue naturel, peu importe que la vie existe ou non, et que la matière existe ou non, l’univers existe pour toujours, parce que l’univers existe naturellement et n’est limité par aucune condition, et il n’y a aucune condition qui puisse restreindre et changer l’univers l’univers

L’univers est vraiment incroyable. Son temps infini et son espace infini font ressentir aux humains une pression inexplicable. Les scientifiques se rendent compte qu’il est fondamentalement impossible d’explorer l’univers entier de leur vivant, alors ils veulent corriger L’univers est modélisé, espérant en déduire le cadre de base de l’univers à travers des formules mathématiques. Parmi ces cadres, le concept de big bang est mentionné.

La théorie du Big Bang est la théorie dominante sur l’origine de l’univers qui est maintenant scientifiquement reconnue. Cette théorie considère que l’univers est né d’une explosion il y a 13,82 milliards d’années, issue d’un big bang “singularité” avec une densité infinie, une courbure espace-temps infinie et une entropie infinie tendant vers 0. Il n’y a pas d’univers « avant ». En ce sens, l’univers est créé par la « singularité ». Quant à savoir qui a créé la « singularité » ? Ou qui est derrière cela en contrôle? Les scientifiques n’ont pas donné de réponse précise, mais n’utilisent que les fluctuations de l’état de vide quantique pour expliquer.

Rien n’existait entre les Big Bangs ?

Il n’y a pas de concept auquel nous pouvons penser, il n’y a qu’une singularité, qui est tranquillement suspendue dans un monde où rien n’existe, tout comme ce que le bouddhisme entend par vide, il n’y a rien, pas même le concept de vide. imbrication du temps et de l’espace, et il n’y a aucune possibilité de probabilité, attendant tranquillement la grande explosion de la singularité.

La théorie du trou noir considère que les trous noirs sont le terminateur de l’univers et le créateur de l’univers. En raison de son pouvoir phagocytaire infini, il dévorera progressivement l’univers entier et formera progressivement un tout avec tous les concepts de l’univers, qui est ce que nous appelons l’univers. En parlant de singularité, cela revient au moment du Big Bang, et notre prochain destin pourrait rencontrer l’avalement de trous noirs.

Ce qui s’est passé avant le big bang, ce sont aussi des conjectures relativement proches des théories physiques modernes, mais parce que le processus est trop subversif et prédit l’avenir futur de l’univers, la plupart des humains ne l’accepteront peut-être pas, mais après tout, ce n’est que une sorte de Pour deviner comment l’univers ira dans le futur, nous devons encore continuer à faire des erreurs et des expériences à explorer et à rechercher.

Related Articles

Leave a Comment